lundi 2 mars 2009

Tadam!!!!!

Après 14 mois de gestation comme les cachalots (hihihi) je vous présente mon dernier né, les maisons de Maryse!!!




Ce grand projet est maintenant terminé et je suis très contente du résultat. C'est la première fois que je brode un aussi grand ouvrage.


J'aime beaucoup les maisons de juin et d'août et vous???


A très bientôt!!!


14 commentaires:

Anonyme a dit…

absolument superbe ! bravo !!!

Anonyme a dit…

c'est magnifique moi j'ai une faiblesse pour décembre ,novembre octobre hihihi

vivim a dit…

elles sont toues superbes! bravo!!

Méli a dit…

C'est vraiment beau! Bravo!

Anonyme a dit…

oi c'est trés joli
que va tu en faire maintenant ?

Anonyme a dit…

C'est superbe !!! les 14 mois valaient le coup

Anonyme a dit…

Elles sont superbes ! 14 mois et rien d'étonnant pour un ouvrage aussi important, en tout cas félicitations !

Fanou.

Anonyme a dit…

superbe !!!! j'aime bien juillet !

Anonyme a dit…

bravo, c'est superbe

Anonyme a dit…

moi je les aime toutes, bravo c'est un très bel ouvrage.

Anonyme a dit…

époustouflifiant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:o))))))))))))))bravOOOOOOOOOO

au fait.........

remise de prix! yeeeeeeeeeeeepeeeeeeeee!

http://madeintara.canalblog.com/archives/2009/03/03/12793171.html

bisoussssssssssssss***

Anonyme a dit…

Elles sont vraiment toutes magnifiques (avec un petit faible pour le mois de mai) et ça donne un super ensemble. Et tu vas en faire quoi maintenant ? Un tableau pour l'atelier ?
Bravo et bisous !

Anonyme a dit…

J'avais aussi le projet de toutes les broder. Je me suis arrêtée en janvier faute de temps... :o(((

Anonyme a dit…

Ahgenial tu l'as fini !!!
on en fait un a notre club, et j'ai fait celui de Mai !
Bravo en tout cas !