mardi 16 décembre 2008

SAL de la Pendouille: le Sapin de brodeuse!

Ca y est! Le Sal de la Pendouille est terminé et il nous faut maintenant montrer notre sapin.
Cette année le mien mesure 1m80 et il est donc beaucoup moins chargé que celui de l'an dernier qui était tout petit.











Qui parmi les pendouilleuses a déjà réalisé son sapin de brodeuse?


Tara - Angedutigre - Benecroco- Sophie- Chathelin- Didinegg- Marili - Misstitch ???

A très bientôt!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

il est magnifique ton sapin tu peux être fière !!!!!!

Anonyme a dit…

Tu m'étonnes que tu peux être fière, il est sublime, bravo!!
Si la motivation revient, je m'y mettrais bien pour l'année prochaine!!
Passe de bonnes fêtes de fin d'année et un Joyeux Noël
Gros Bisous

Steph a dit…

il est magnifique ce sapin !!! c'est dit, l'année prochaine mon sapin sera comme celui là ! bises

Anonyme a dit…

Bonjour excuse moi de répondre à ta question via ton blog mais je n'ai pas ton adresse mail.
Le sapin sur lequel j'ai mis mes broderies de Noël a été acheté il y a un mois ou deux chez Casa

Anonyme a dit…

l'année prochaine tu investis dans un encore plus grand alors ???
Merci d'avoir organisé ce SAL , sans cela je n'aurais rien fichu !!
( je montre le mien demain )

Anonyme a dit…

Merci Tara qui nous a indiuué le chemin pour venir admirer ce joli sapin de Noel de brodeuse

Joyeuses fêtes de Noel,

MAMINOU

Anonyme a dit…

il est magnifique ce sapin!!!

Sylvia a dit…

Superbe vraiment ! Enfin j'arrive à mettre des commentaires !