samedi 13 décembre 2008

Echange de la pendouille

Sur le forum de Sonia j'ai organisé un petit échange de la pendouille.


Voici la pendouille que j'ai envoyée à Julie qui habite au Canada




La pendouille est à son nom et c'est un modèle de Blackbird Designs tiré du magazine JCS 2005.


Non, non vous ne rêvez pas j'ai bien brodé deux fois la même une pour elle et une pour moi, j'ai juste changé le nom et le charm.



Et voici la pendouille que j'ai reçue ce matin de Ninou, un père Nono en free chez Madame la Fée



A très bientôt!!! Bons préparatifs de Noël!!!

4 commentaires:

Méli a dit…

Oh, deux bien belles pendouilles!

Anonyme a dit…

jolis coussins... oups... pendouilles !!!

Anonyme a dit…

deux pendouilles absolument adorables! Bravo les Julies :D

Anonyme a dit…

superbe ce sapin !!!!