mardi 9 décembre 2008

SAL de la Pendouille: Dernière étape avant le sapin!

Nous y voilà! Notre SAL de la Pendouille se termine aujourd'hui avec la 12ème et ultime étape: les élèves sérieuses et assidues doivent être en possession de 12 pendouilles pour décorer leur sapin de brodeuse.

Pour cette dernière étape, j'ai choisi de broder un modèle de Blackbird Designs tiré du magazine JCS 2005.


Et comme promis une photo des 12 pendouilles réunies!


Et une deuxième photo pour le plaisir!




Ces 12 pendouilles iront rejoindre celles de l'année dernière pour agrandir mon sapin.


Alors??? Qu'en est-il des autres pendouilleuse? Qui a rempli son contrat?


Tara - Angedutigre - Benecroco- Sophie- Chathelin- Didinegg- Marili - Misstitch


Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour une photo du fameux sapin de brodeuse.


A bientôt!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

oh la la suis ni sérieuse ni assidue alors! oh la honte:-((( suis super à la bourre!oui!
oh!chiffon ton panier est absolument divin! un rêve! un gros bravo à toi!!! Ô toi! notre meneuse de salpin, vraiment de rêve! ah oui une meneuse vraiment top!...si j'y arrive dans les temps je te fais signe;o)

Anonyme a dit…

que de jolies choses dans ton panier ! et quelle assiduité )))

Méli a dit…

Que c'est beau tout ça!

Anonyme a dit…

la mienne était brodée mais pas finitionnée, je suis en train de la finir...on affiche quel jour le sapin de brodeuse ???