vendredi 7 décembre 2007

Mon Sapin de Brodeuse

Ca y est!!! Il est enfin terminé! 28 pendouilles composent mon sapin de brodeuse.
La petite dernière en date c'est celle-là, issue du magazine Just Cross Stitch




Quelques petites photos du sapin:









Je l'ai mis sur ma table basse pour le prendre en photo et j'ai tourné autour avec mon appareil. Il mesure 1m20, je pense que j'aurais pu en acheter un plus grand, car les pendouilles sont un peu entassées.


L'année prochaine j'en prendrai un bien plus haut car je compte continuer toute l'année à broder mes pendouilles.


A bientôt!!!

16 commentaires:

feedestiroirs a dit…

ça me réconcilierait presque avec Noel un beau sapin comme ça !

Anonyme a dit…

Wouah ! il est vraiment chouette !
Félicitations !!!
Au fait j'en suis où moi de mes broderies... :-( lol
Big Biz

Vero M a dit…

Un sapin de brodeuse rien que pour toi !! Le bonheur :-)) et en plus trés trés joli !! A bientôt.

Anonyme a dit…

C'est une bonne idée ce sapin de brodeuse. Je me régale à voir un tel sapin. Il n'y en aura pas chez moi cette année car je pars et reviend début janvier.

Anonyme a dit…

waouuuuuuuuuuuu que c'est beau! tu t'y es tenue, c'est énorme! bravoooooooooo! j'ai vu le mien! suis toute contente!lol!
on bave à fond***

Anonyme a dit…

il est magnifique !!! l'année prochaine tu vises encore plus haut ?!!! Wouahh quel enthousiasme !!! Mais ça vaut vraiment le coup !!!

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Rhoo merci pour tous ces compliments! Je suis sur un petit nuage!!!

Anonyme a dit…

superbe ce sapin ! et que de travail ! bravo, le résultat est vraiment joli ;)

Anonyme a dit…

Il est superbe !! Et j'aime beaucoup ta dernière pendouilole aussi !
Je participerai à celui de l'année prochaine

Anonyme a dit…

il est superbe !!!

Anonyme a dit…

il est superbe !!!

Anonyme a dit…

Waouuu, il est tout simplement magnifique. Bravo d'avoir tenue toute l'année, le résultat vaut vraiment le coup!!
Bises

Anonyme a dit…

wouahhhhhhh c'est magnifique !!! bravo pour un tel travail !!http://casimirflo.canalblog.com/

Anonyme a dit…

Bravo !!! c'est vraiment superbe !!!

Anonyme a dit…

je n'en aurai que 4 ou 5 à mettre, je peux te débarasser de ton sapin si tu en achètes un plus grand ;-)
c'est super chouette, ça fait envie :-)

Anonyme a dit…

Je croie que je craque pour beaucoup de tes modèles. Si tu en as en trop, penses à moi ;-)