jeudi 15 novembre 2007

Sapin de Brodeuse

23 Pendouilles sur 25


Je me rapproche du but avec ce petit Winter Sampler de Lizzie Kate. Très agréable à broder si ce n'est la neige qui m'a paru un peu rébarbative.







Petit sapin deviendra grand!!!



A très bientôt!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore, j'adore tes pendouilles !!!
Bravo, tu vas les avoir les 25 !!!

Tu feras une photo de famille dès qu'elles seront toutes finies ??

;-)))
MissFil

Anonyme a dit…

hey! tu brûles!!!

Anonyme a dit…

Là, tu touches vraiment au but !!!
Cà va être magnifique, vivement le sapin !!

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Merci beaucoup!!! Je suis entrain de réfléchir au sapin: artificiel ou naturel? Je préfère naturel mais est-ce que les épines ne risquent pas de tâcher les pendouilles?

Anonyme a dit…

grumpf, j'ai plus aucune photo :-(((

Anonyme a dit…

Ouh la la !!! Elles sont superbes ces pendouilles, bravo !!!

feedestiroirs a dit…

elles sont super tes pendouilles et tu as bientôt atteint ton but !

Anonyme a dit…

les photos sont revenues comme par miracle, youpi !!! j'aime beaucoup ce truc Lizzie Kate !!
je veux pas m'avancer mais je crois que tu vas remplir ton contrat :-)