mardi 27 novembre 2007

Sapin de brodeuse: Pendouille surprise!!!

C'était un peu Noël avant l'heure dans ma boite aux lettres hier avec cette pendouille surprise que Tara a spécialement brodée pour moi. Elle m'avait promis de me broder une pendouille quand je me suis lancée en janvier dans ce sapin de brodeuse et elle a tenu parole!
En plus la pendouille est très bien "finitionnée" comme toujours chez Tara , ça em donne des idées pour mes pendouilles suivantes.
Un grand merci Tara, je suis super contente et surtout très touchée.


Petit sapin deviendra grand!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis ravie de la voir chez toi! on a eu chaud! tu as une voisine réglo! OUF!!! ;oDDD

Anonyme a dit…

Super, alors du coup vas-tu en faire une autre?

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Biensûr! Je ne vais pas tricher!hihihi!