vendredi 9 novembre 2007

Prairie Schooler: Le club des 5

21 Pendouilles sur 25

5ème et dernier petit Père Noël de ma fiche Prairie Schooler. Pas évident de "finitionner" celui-là! Ah! mes talents de couturière...





et une petite photo du Club des Cinq!





Je regrette vraiment de ne pas avoir eu assez de cordelière rouge pour faire les 5! Mais je ne me rappelle même plus où je l'ai achetée ni même quand....



A très bientôt!



Petit sapin deviendra grand!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ah il va être beau ce sapin !!!

Anonyme a dit…

J'hésite, j'hésite; je ne sais pas encore lequel choisir... hi,hi,hi
bisou xxx

Anonyme a dit…

Superbes toutes ces jolies pendouilles !!!

MissFil

Anonyme a dit…

rhoooooo plus que 4!!!!

Anonyme a dit…

J'ai hâte de voir une photo de ton sapin avec tout çà, çà va être magnifique!! Bravo !!

Moulinette a dit…

bravo il est très joli ce sapin...