mercredi 7 novembre 2007

Prairie Schooler n° 4

20 Pendouilles sur 25



Quatrième petit Père Noël de ma fiche Prairie Schooler, A christmas visit. J'avais repéré ce modèle sur le salpin organisé par Anne de Tempus Fugit.




Le rouge de la cordelière est différent des modèles précédents, je n'en avais pas assez acheté et du coup le résultat est un peu différent, moins lumineux.




Plus que 5 pendouilles à réaliser, petit sapin deviendra grand!


6 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo pour toute la série de pendouilles qui me plaisent beaucoup !

Anonyme a dit…

moi je crois que tu vas en avoir beaucoup trop, je vais te donner mon adresse pour que tu t'en débarasses ;-)

Anonyme a dit…

Félicitation pour cette 20° pendouille qui est très chouette. Tu es presqu'au bout de ton défis! C'est une superbe idée

Anonyme a dit…

Je l'adore, elle est superbe!!
Et comme le dit Angedutigre, si tu en as en trop.....on est là!!!

Anonyme a dit…

ça va être trop beauuuuuuuuuu********

Anonyme a dit…

Wahou !!! Tu nous régales vraiment avec toutes ces pendouilles !!! La déco va être somptueuse chez toi pour Noël !!! Bises.