mardi 17 avril 2007

Plaid Drôles de Petites Bêtes: Etape 9

On s'active on s'active et c'est Mireille l'abeille qui arrive en 9ème position. Ce n'est pas la première fois que je la brode puisque j'avais déjà fait un bavoir pour Alexia.
Le turbo est enclenché, reste à tenir la cadence!!!




7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ces petits bêtes, dans la nature avec les petits on s'amuse à les retrouver, on voit souvent Léon !!!

Anonyme a dit…

oh!celle là elle est gentille;o)
effectivement tu fonces!!!mais je me trompe ou tu fais du nain fil!!!!chapeau bas!!!

feedestiroirs a dit…

elles sont rigolottes ces petites bêtes !!!

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Merci!!!! C'est quoi du nain fil?????

Anonyme a dit…

tu as mis le turbo !!!!

laego

Anonyme a dit…

C'est joli mais quand verra-t-on une photo globale?? oui oui je suis curieuse !!

Sin le nain fil c'est quand on travaille en 1fil sur 1 fil non ???

Anonyme a dit…

elle est sympa aussi Mireille :)