jeudi 5 avril 2007

Plaid Drôles de Petites Bêtes: Etape 7

Je reprends intensivement le plaid pour ma petite Alexia et j'espère bien le finir avant qu'il ne fasse trop chaud pour qu'elle puisse en profiter. C'est donc Patouch la mouche qui se retrouve au rang de bêbête brodée.








A très bientôt pour une autre drôle de petite bête!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'était une de mes histoires préférées, je crois que les enfants l'adorent aussi du fait du côté cracra ;-)))

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

oui c'est vrai! les miens se marrent dès qu'elle apparaît sur l'écran!lol!

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

C'est patouch la mouche rigolote qui fait des gâteaux à partir de crottes de vers!!! lol!

Anonyme a dit…

mimi aussi cette Patouch :)

Anonyme a dit…

oh!j'avais raté la tite mouche!trop belle!trop cracra!lol!