mardi 3 avril 2007

Objectif sapin de brodeuse: Etape 4

Nous sommes déjà au mois d'avril et ma quatrième pendouille pour mon sapin de brodeuse est un free d'Isa Vautier que j'ai brodé sur un coeur en lin acheté chez Casa Carlota au salon de l'aiguille en fête. J'ai été obligé de rajouter quelques motifs car le coeur en lin était beaucoup plus
en largeur que la grille d'Isa Vautier.


RDV le mois prochain pour la pendouille de mai!!!!

6 commentaires:

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

merci! C'est vrai que je me suis bien pris la tête sur ce coup là!lol! plus de temps passé à réfléchir qu'à broder!

Anonyme a dit…

sublime!!!et tu ne fais dans le simple!!!ton sapin va être à tomber!!!on va bien regretter de ne pas avoir eu ton rythme tout au long de l'année!!!

Anonyme a dit…

Super joli même si ce n'est pas de saison !!!

Anonyme a dit…

toujours aussi mignonnes tes pendouilles :)

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Merci à vous toutes!!!
Tara, tu peux prendre le train en marche, juste quatre pendouilles à rattrapper, c'est pas beaucoup.
Domi29, c'est vrai que ce n'est pas de saison mais j'aodre Noël alors ça me va. Le plus bizarre ce sera de broder Noël au mois d'août!!!

Anonyme a dit…

superbe petit coeur à croquer...vivement noel