lundi 16 avril 2007

Plaid Drôles de Petites Bêtes: Etape 8

Dur dur de broder un plaid quand il fait 28 degrés et un temps magnifique! Mais il faut absolument que je finisse ce projet, je vais donc essayer de mettre le turbo . Ma huitième bêbête c'est Huguette la guêpe et ses chaussures à talons.




A très vite j'espère!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ouhhhhhhhhh!elle n'est pas très gentille celle là,si je me souviens bien!!!va falloir que je me replonge dans ces lectures pour nina maintenant!;o)
bravoooooooooooo

Anonyme a dit…

Excellente cette Huguette :)
Moi je ne connais pas l'histoire ... alors je la trouve gentille ;)

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Elle est un peu pimbêche Huguette et un peu perturbée par sa ligne aussi!lol!

Anonyme a dit…

Ah comme tu as raison, chaud pour broder un plaid, alors courage !!! et j'adore tes petites bêbettes !!!