mardi 22 février 2011

Des boites et des pots à crayons

Dès que j'ai vu ces pots à crayons personnalisés chez Sandra Hosséini, j'ai eu envie de me lancer.

Pour Lorenzo un L aux couleurs qu'il affectionne...


... un L assorti à la boite à plateaux que j'avais précédemment réalisée






Mais Audrey n'est pas en reste avec ce A , réalisé avec des couleurs qu'elle a choisies.

Et pour que tout soit parfait une petite boite à plateaux assortie au pot à crayons.






Petite photo des 2 premiers pots à crayons, il m'en reste encore quelques uns à faire...


A très bientôt!!!

4 commentaires:

fredlasanguinaire a dit…

tres chouette ces boites et pots j'adore

Themis a dit…

je les trouve vraiment très sympa!
Bravo
et gros bisous

Mamievette a dit…

De très beaux ensemble, bravo à toi pour ces belles réalisations, bon week-end, mamievette

filharmonie a dit…

ça rend super bien !