lundi 7 février 2011

Salpin 2011: Pendouille de février

Ce mois-ci je suis super en avance pour notre Salpin mené sur le Forum des Copines. Une fois n'est pas coutume, alors je frime un peu!
Pour cette pendouille de février j'ai choisi un free du net mais dont, honte à moi, j'ai oublié la provenance.
Pour la finition j'ai tenté la petite guirlande pompons.


A très bientôt!!!

Edit: Merci à Martine qui a retrouvé le lien. C'est ici.

7 commentaires:

titefée a dit…

rha il est trop beau ,j'adore

martine a dit…

je l'ai re enregistré hier
c'est ici
http://smalltownstitchin.blogspot.com/
ta broderie est superbe

pOmme a dit…

oooh trop joli

betty76 a dit…

il est très joli avec ces pompoms !!!!

fredlasanguinaire a dit…

rho là là que c'es tbeau

ton cadeau part demain ma belle

martine a dit…

à ton servie
bonne soirée

tara a dit…

ooooh joli ce ruban pompon!!!!