vendredi 8 octobre 2010

Une boite à plateaux en 2 versions

Le stage de cartonnage de Sandra Hosseini est toujours un grand moment de détente, de plaisir et de convivialité. Et en plus on cartonne!

Le thème du stage de la semaine dernière était une boite à plateaux, une boite qui m'a tellement plu que je l'ai faite en deux versions.

Une version bleue:

Les 3 plateaux sont amovibles et sont empilés les uns sur les autres grâce à des tasseaux.

Et une version rouge et noire, une "commande" de mon petit Lorenzo (10ans!).










J'avais un peu peur que la version rouge et noire ne rende pas bien, mais au final c'est cette version-là que je préfère.
A très bientôt!!!

9 commentaires:

betty76 a dit…

je les trouve très jolies ces 2 boîtes !!!

fredlasanguinaire a dit…

ouahhhhhhh faut que j'apprenne à faire ca
guette ta bal la vraie y'a un ti truc parti hier

symiote a dit…

Bravo !! elles sont superbes toutes les deux!

angedutigre a dit…

moi aussi, c'est à la rouge que va ma préférence, + de pep's :-)

Anonyme a dit…

absolument magnifique ces boites un grand bravo j'adore
lilirose

zabou a dit…

wahouuu elles sont superbes !!!

Séverine a dit…

Quel rendement, je vois que tu en as déjà refait une, bravo !
Mais je préfère quand même la bleue.

Aliselle a dit…

Ohhhhhhhhhh!... Comme elles sont jolies tes boîtes!...

Bri a dit…

Très jolies boites, j'ai moi aussi une petite préférence pour la rouge

bonne soirée