dimanche 5 décembre 2010

Salpin 2010: Pendouille de décembre - Mission accomplie

Ca y est!!! Hourra!!! Mes 12 pendouilles pour mon sapin de brodeuse sont brodées et finitionnées.
La dernière en date, celle de décembre, est un modèle de Brittercup Designs paru dans le numéro anniversaire de JCS.

Petit coup d'oeil sur les 12 pendouilles de 2010.

Les pendouilles de 2009 sont visibles ici, celles de 2008 ici, celles de 2007 ici.

A très bientôt pour le sapin!!!

8 commentaires:

gazette94 a dit…

Quelle collection !! Qui vient s'ajouter aux SALpins précedents , je suis impressionnée, chaque pendouille a son charme et toujours si bien finitionnée ! As tu la place pour toutes les accrocher ?? En tout cas bravo !

Verommaja a dit…

C'est magnifique !!
J'aime beaucoup les broderies et les finitions !!

Et regardé aussi tes salpins des années précédentes qui sont tous autant magnifiques.

fredlasanguinaire a dit…

alors là bravo ils sont tous superbes !!!

martine290 a dit…

très belle collection, je devrais te suivre pour l'an prochain

angedutigre a dit…

bravo !!ça c'est de l'organisation !! quelle satisfaction en décembre de voir cette collection :-)))

knucna a dit…

Ton sapin sera magnifique !!!

filharmonie a dit…

quel bel ensemble ! brodé avec beaucoup de style et de raffinement :)

♥ Nia a dit…

Beautiful ornaments!! Congratulations :)