jeudi 14 octobre 2010

Des tartes encadrées!

Voilà un joli modèle de Country Cottage Needleworks rapidement brodé et rapidement encadré.
J'adore broder ce qui se mange!

Vous prendrez bien une petite part de tarte?

A très bientôt!!!

7 commentaires:

betty76 a dit…

j'aime beaucoup ce petit tableau !!!

fredlasanguinaire a dit…

rho là là j'adore

Vladisa a dit…

Très beau travail! J'ai aussi commencé hier

filharmonie a dit…

rooo très appétissant ce modèle !

angedutigre a dit…

j'ai déjà " ye olde chocolate shoppe", "coffee menu", et les herbes aromatiques dans ma cuisine....et celui là je ne l'ai même pas dans mon stock de grilles, t'es pas gentille de me le mettre sous le nez ;-)

Séverine a dit…

et puis comme ça on ne prend pas un gramme !

trés beau ces gateaux

almost a dit…

Hé bien tu vois très cher ange tu dégaines ta carte bleue et tu te l'offres. Voilà, c'est aussi simple que cela.
Ceci dit, il est ravissant ce modèle.