jeudi 21 octobre 2010

Salpin 2010: Pendouille d'octobre

Pour cette dixième pendouille de l'année j'ai choisi un modèle de The Prairie Schooler paru dans le JCS Christmas Ornaments 2010.


Noël approche à grands pas...

A très bientôt!!!

6 commentaires:

titefée a dit…

ouais ça approche vite finalement mdr!!!!elle est magnifique ta pendouille j'adore

symiote a dit…

Bravo !! très jolie cette pendouille si bien finitionnée! J'aime bcp les grilles de PS !

gazette94 a dit…

Oh !! Les grilles de Prairie Schooler sont toujours si jolies ! Les finitions sont parfaites, comme toujours, cette petite pendouille a beaucoup de charme !

fredlasanguinaire a dit…

c'est tj aussi beau j'adore

knucna a dit…

très joli !!!

Bleuedelin a dit…

J'adore Prairie Schooler... je ne peux donc qu'admirer ta pendouille! Bravo elle est très belle.