mardi 9 mars 2010

Cartonnage: une boite coeur

Le mois dernier j'ai participé à un stage de cartonnage avec Sandra Hosseini. Le but était de réaliser une boite coeur, Saint Valentin oblige!
La découpe des cartons en forme de coeur s'est révélée beaucoup plus ardue que ce que je pensais.
Pour une fois j'ai choisi du bleu!







Je ne sais pas encore à quoi elle va me servir...

A très bientôt!!!

5 commentaires:

betty76 a dit…

elle est très jolie cette boite et très réussie !!!!

fred a dit…

tu m'éverves de cartonner aussi bien

Natfronton a dit…

Belle performance! Tu deviens une pro!

tara a dit…

oh bravOOO! effectivement la forme n'est pas la plus simple! chapeau!!!!!!!!!!!!!!!!

laego a dit…

ça doit pas être facile de cette forme !! bravo !
sinon ,je suis en train de lire ton livre ! j'ai eu du mal à y entrer, ça commence !!