samedi 7 novembre 2009

Un CCN hors-saison!

A l'heure où les aiguilles des sapins fleurissent sur les blogs, je me sens un peu hors saison (comme dans la chanson!) avec mon English Garden aux fleurs très printanières.
Je n'aime pas trop broder les fleurs habituellement mais j'ai craqué pour la petite maison bleue!



Allez zou chez l'encadreur!

A très bientôt!!!

6 commentaires:

zabou a dit…

j'aime bien , c'est très coloré !!

çoise a dit…

c'est marrant chaque fois que je vois ces modèles, je me dis qu'ils sont super mais je n'ai pas envie de les broder...???
en tout cas bravo il est super ))))

Chantal56 a dit…

y'a de quoi craquer en effet !!joli joli !!

tara a dit…

oh que ses couleurs sont belles!!! ça fait un bien fou à nos petits yeux!!!!

Christelle a dit…

très jolie cette maison bleue effectivement !

Anonyme a dit…

trop mimi pleisn de fraicheur et ces couleurs un bonbon