samedi 21 novembre 2009

Du rouge et des boutons!

Du rouge et des boutons pour ce joli free que Fanny nous a offert il y a quelques temps sur son blog.
Le rouge c'est encore et toujours le DMC 815, mon chouchou!



Les boutons viennent de l'entrée des fournisseurs.












Cette broderie servira de couvercle à une boite à couture que je compte faire en cartonnage ...très bientôt!!!

16 commentaires:

titefée a dit…

c'est superbe ,j'aime beaucoup

Verommaja a dit…

elle est superbe cette broderie !!

vivement la finition ;)

betty76 a dit…

c'est très réussi !!!

zabou a dit…

bravo, c'est très beau !!!

sonia a dit…

il est superbe!!!!
faut aussi que je finitionne le mien ;o))

natfronton a dit…

Sensas! Ta boite va être superbe!

fred a dit…

oh pinaise j'adore

Latitebaleine a dit…

C'est magnifique BRAVO

Sylveig a dit…

Ce modèle est magnifique! Je découvre ton blog, je reviendrai! :)

katebm a dit…

C'est magnifique ! Il faut que je ressorte cette jolie grille que j'ai du mettre de côté sur une pile...

On attend avec impatience la boîte !

Cécile a dit…

Cette broderie est de toute beauté. C'est vraiment un très beau free que je découvre grâce à toi . . . merci

Bleu Cerise a dit…

Ah oui :: j'adoore !

Anonyme a dit…

superbe! magnifiquement rouge!
ca me fait penser que j'i le mien à agrementer et cartonner (je vais essayer)
bravooooooo
bizz

Filharmonie a dit…

mais comment fais tu des points aussi réguliers ??? j'adore ton bouton Tour Eiffel !

Séverine D a dit…

Très beau modèle, les boutons que tu as trouvé sont splendides! Vivement les photos de la boite!

tara a dit…

rhoooo ce bouton tour eiffel! sublime! je ne le trouve chez Entrée des fournisseurs???
bravo pour ta broderie! quel boulot!