jeudi 22 octobre 2009

Salpin 2009: Finitions en série

Mes pendouilles pour mon Salpin étaient terminées mais toujours pas finitionnées; c'est désormais chose faite et ce sera pinkeep pour tout le monde!

Le modèle de Diane Arthurs pour Imaginating, Inc., tiré du JCS 2008 et brodé en DMC 115.



Un free de Blue Ribbon Designs.


Un autre free de Blue Ribbon designs


Et un tout petit free de Prairie Schooler.


A très bientôt!!!

6 commentaires:

çoise a dit…

très jolis!!!

sonia a dit…

sympa toutes ces "pendouilles" de noel!!!

martine290 a dit…

superbes, je viens de ressortir deux de ceux ue tu présentes, pour les broder très prochainement
bravo à toi ils sont tous très beaux

Verommaja a dit…

wow c'est magnifique !!
J'adore ces pinkeep !!

Bravo à toi tu vas avoir un superbe sapin.

titefée a dit…

ouahhhhhh c'est superbe ,j'adore moi je suis toujours très à la bourre hihihih

knucna a dit…

T'auras un super beau sapin :-)