samedi 17 octobre 2009

Le monument!

Cette semaine j'ai commencé ce que j'appelle un monument... c'est à dire une broderie qui prend un peu plus de temps!lol!

Alors, afin de me motiver je la photographierai de temps en temps, histoire aussi de me prouver que ça avance plus vite que je ne le pense.

Ce "monument" c'est Sampler Game Board de Drawn Thread.

Voici une photo de mes débuts:


Une fois la broderie terminée, je devrais avoir ceci:



On se motive, on se motive...

6 commentaires:

titefée a dit…

on le fait en SAL et c'est vrai que ça va plutôt vite faut pas te tracasser hihih

Ewe_friend a dit…

Ha oui !!! et quel monument !! mais il est magnifique. Un DT est une valeur sure.
Bonne broderie.
Ewe

sonia a dit…

wah!!! c'est un superbe ouvrage que tu commence!!!

laego a dit…

je l'adore !! l'avantage c'est que tu as de belles heures de broderie devant toi !!

betty76 a dit…

on est en train de le faire en SAL et c'est un plaisir à broder !!!

Anonyme a dit…

je l'adooore!!! bonne broderie!!!