mercredi 8 juillet 2009

Une maison au bord de la mer

A défaut de vous montrer de splendides photos d'une maison en bord de mer que je ne possède pas ( pas encore... qui sait?), je vous montre la belle maison que j'ai brodée.






Beach Cottage est un modèle de Country Cottage Needleworks, brodé avec des Crescent colours, des Week Dye Works et des DMC.

J'aime beaucoup le rendu des vagues et et des arbres.



C'est sur cette note estivale que je vous souhaite de très bonnes vacances. Je vous retrouverai à mon retour de vacances, fin août.



A très bientôt!!!

11 commentaires:

titefee a dit…

je l'adore je l'ai dans mes à-faire pour mon bébé d'amour mais pas encore eu le temps...Bonnes vacances à toi aussi

sonia a dit…

wah!!! elle est super jolie cette maison!!!

bonne vacances à toi aussi
bisous

Caro a dit…

C'est superbe, tout ça!

betty76 a dit…

elle est très jolie cette maison. Bonnes vacances

Alféea a dit…

Ce modèle est vraiment très harmonieux... avec un agréable "parfum de vacances"... ;o)

Anonyme a dit…

super joli, ça fait rêver !
bonnes vacances, à bientôt !

angedutigre a dit…

c'est vrai qu'ils sont beaux ces arbres....mais tu vas me faire le plaisir d'aller remettre à l'eau cette pauvre baleine échouée sur ton toit ;-)


bonnes vacances !!!

Abigail a dit…

je n'avais pas vu la baleine, lol !!
c'est vrai qu'elle est extra cette maison ! je ne connaissais pas ce modèle ... Je l'aiiiiiiime !!

gros bisous et bonnes vacances !!

Bleu Cerise a dit…

bonnes vacances !!

filharmonie a dit…

A défaut d'avoir la tienne, cette maisonnette de bord de mer est superbe ! à quoi penses tu pour les finitions ?

gazette94 a dit…

Magnifique cottage, et superbe broderie, bravo !
Bonnes vacances !!