mardi 7 juillet 2009

SAL Potiron: Etape 7

Déjà la septième étape de notre Sal Potiron dirigée de main de maître par la vénérable Fred!





On avance, on avance....


5 commentaires:

sonia a dit…

super!!!
je commence à regretter de ne pas l'avoir commencer avec vous ce SAl!!!

angedutigre a dit…

rahlala, tu me tappeles à chaque fois que j'ai envie de le faire...et qu'il n'est pas près d'être commencé...bouhouhou ;-))
tant pis, je viendrai l'admirer chez toi, ça sera déjà ça :-)

tara a dit…

que ça donne envie de prendre le train en route...je l'ai en cours cette grille...faut que je fouille pour voir où je m'étais arrêtée ;o)bisous***

fred a dit…

j'adore les superlatifs mdr

bravooooooooooooooo

Anonyme a dit…

joliiiiiiiii
mais euh t'as as pris un peu d'avance sur ta feuille? tu me mets le doute!! je file voir sur le fofo
bizzzzzzzz