mercredi 19 août 2009

Retour de vacances!

Ca y est les vacances sont terminées et les machines tournent à plein régime!
La mer, le soleil, le farniente, et les margaritas... tout a été au rendez-vous.
Comme je n'ai pas brodé, j'ai donc beaucoup lu, et des livres il y en a eu pour tous les goûts, photo à l'appui!!!




A très bientôt pour un article broderie... j'espère!!!

6 commentaires:

SéverineD a dit…

Je crois que nous avons à peu près les mêmes goût, j'ai adoré le douglas kennedy, et j'aime beaucoup harlan coben.
Bises
Séverine D

betty76 a dit…

bon retour de vacances !!!

fred a dit…

zy bé tu as pas fait semblant niveau lecture !!

chiffonbrodeuse a dit…

Merci pour ton gentil commentaire...Contente que tu es apprécié ton séjour normand !
La Normandie...j'y reste jusqu'à la fin du mois !
Comme toi pas une petite "x"...mais tricot et relooking de meubles !!!
Bon courage à toi...

Bises...Muriel...

Anonyme a dit…

là je suis impressionnée, ils sont trop sympa des 3 petits loulous de t'avoir laissé quelques heures de calme.
bises
SANDRA

laego a dit…

comme toi je suis accro aux livres !impossible de me coucher sans lire quelques pages, voir plus si c'est passionnant !!! tu as des livres à me conseillez ?!