mercredi 24 juin 2009

Une princesse encadrée!!!

La semaine dernière ma petite Audrey a eu 7 ans et par un heureux hasard mon encadreur préféré avait terminé son travail sur ce modèle d'Isa Vautier que je vous avais déja montré ici.
Audrey a été ravie et moi j'ai été ravie de l'encadrement! Ca valait vraiment le coup!


La baguette est assez épaisse et elle est toute travaillée. J'adore!


A très bientôt!

11 commentaires:

zabou a dit…

c'est superbe : bravo !!!

titefée a dit…

c'est superbe j'adore aussi et je comprends ta fille qui a adoré

betty76 a dit…

la broderie est bien mise en valeur

natfronton a dit…

Je m'en souviens!! Encore un dans mes projets!!!
J'adore ton choix de fil (je te l'avais peut-être déjà dit, je pense que je commence à radoter)

sonia a dit…

super sympa!!!

Anonyme a dit…

superbe ensemble
du beau travail
mamoures

fred a dit…

rho pinaise j'adore tout le cadre la broderie

ISA a dit…

Les 2 sont bien mis en valeur !

Cagouette a dit…

Magnifique finition et superbe broderie !

Anonyme a dit…

waouhhh !!! magnifique !!!!

Anonyme a dit…

quelle belle réussite! tu peux etre fière il est splendide!