lundi 29 juin 2009

Cherchez l'intrus...

Virginie n'a toujours pas de blog mais cela ne l'empêche pas de broder assidûment, preuve en est ce cadeau qu'elle m'a offert il y a quelques jours.



L'intrus provient du livre de Martine Rigeade Péché de gourmandise. Un livre à consommer sans modération!


Encore merci Virginie et nul doute qu'un jour ton blog viendra!!!

10 commentaires:

zabou a dit…

je l'ai aussi ce livre , il est génial !!!
ce carambar ne fait pas mal aux dents lui !!!!!!

karine a dit…

trop rigolo

tara a dit…

cet intrus est craquant! hum***************

maud a dit…

j'adore ce carambar!

Anonyme a dit…

Superbe !!! J'aime l'idée gourmande.
Ewe_friend

Anonyme a dit…

oh c'est très fin !! ça se mange sans faim !!

cahtanl56

Chantal56 a dit…

oh c'est fin ça semange sans faim !!
bravo !! Chantal56

angedutigre a dit…

y'a plein de trucs à faire saliver dans ce bouquin !! :-))

Hélène & Mahélia a dit…

J'ai offert une grille sur ce fameux bonbon sur mon blog, mais encore différemment de celui-ci !!!

Bisous, Hélène & Mahélia

Danaou a dit…

C'est une bonne idée !
Pour des neveux fous de carambar... Il y a 25ans, ils vivaient à Hong Kong, je leur envoyais une boite complète de 1kg... le boulanger ouvrait des yeux grands comme çà !!!

Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !
Danaou