mardi 30 juin 2009

Salpin 2009: Pendouille de juin

Comme le lapin d'Alice, je suis en retard, toujours en retard...
Ma broderie pour le salpin de juin est terminée mais pas finitionnée, honte à moi!




Il s'agit d'un modèle de Diane Arthurs pour Imaginating, Inc., tiré du JCS 2008 et brodé en DMC 115.
A très bientôt!!!

7 commentaires:

titefée a dit…

il est super chouette ,moi je suis un peu en rade là dessus hihihi

bibus a dit…

Très joli modèle!

betty76 a dit…

il est rigolo ton bonhomme de neige

sonia a dit…

super simpa!!!

Cagouette a dit…

Il est très sympa ce petit bonhomme ! Montre nous vite ta finition.

chantal56 a dit…

c'est très très joli !!! même si tu es en retard , le principal c'est que ce soit beau !

natfronton a dit…

C'est rai, on est déjà le 1 juillet! Tu te rattraperas pendant les vacances! Il est rigolo ce modèle-ci!