jeudi 19 mars 2009

Salpin 2009: Pendouille de Mars

Encore un pinkeep pour ce salpin que je fais avec le forum des Copines et encore un free de Gazette94, un petit sapin brodé en dmc 115.


Merci au ruban rococo de si bien masquer toutes les imperfections!
Et un grand merci à Gazette pour ces si jolies grilles.

A très bientôt!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adoore !!! mais tu veux garnir tous les sapin de ta rue ?!!!

Anonyme a dit…

il est trop chouette j'aime beaucoup

Anonyme a dit…

bonjour, je suis en train de monter mon salpin de février comme le tien, je voulais te demander comment tu as mis ton accroche??
il est ravissant et le tisssu arrière superbeeeeeeeeeeee

Anonyme a dit…

superbe !!

Anonyme a dit…

que cette grille est jolie!!!

Anonyme a dit…

Il va être vraiment très bien garni ton prochain sapin de Nowel !

Anonyme a dit…

tout très beau : le fil, la grille, la forme !!! j'aime :-)