samedi 28 juin 2008

Un gâteau à 0 calorie!

Bien que nous soyons le 28 du mois, je ne peux montrer ce mois-ci ma petite maison de juin:2 coloris manquants à l'appel, je suis un peu bloquée!
Mais pour ne pas vous laisser sur votre faim je vous propose un gâteau qui ne fait pas grossir, un bon gros gâteau à la crème tiré du magazine De Fil en Aiguille N°56.
Pour l'anniversaire des 3 ans du forum de Sonia, j'ai fait un échange avec Flora. Il s'agissait de broder un petit quelque chose en rapport avec le forum. J'ai mis 3 bougies sur ce bon gros gâteau qui est en fait un pochon pour ouvrage en cours.




Un gâteau à 0 calorie, ça existe!

A très bientôt!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Chouette un gâteau qui ne fait pas grossir ! lol !

Anonyme a dit…

Miam, on en mangerai !!!!

Stephanie (Philadelphie) a dit…

Je le trouve SUBLIME !!!
Bisous !

Anonyme a dit…

bonsoir
super le pochon avec le gateau peu tu me dire où tu as trouvé le tissus avec les fleurs blanches merci
amitiés Claudine

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Merci les filles!
Claudine, le pochon est un prêt à broder que j'ai acheté sur le site du magazine de fil en aiguille.
http://www.defilenaiguille.fr/
Bisous!!!

Anonyme a dit…

Super joli!! Sonia ne l'a pas encore mangé??

Cath a dit…

Quel superbe sac!!! Voici une très belle religieuse qui ne fait pas culpabiliser!!!