mardi 24 juin 2008

SAL de la Pendouille : Etape de juin

Nous sommes désormais à mi-chemin de notre objectif, puisque nous avons déjà presque toutes 6 pendouilles pour notre sapin de brodeuse.
Ma pendouille de juin est un petit modèle de Prairie Schooler.




Et comme promis une photo des 6 petites pendouilles déjà brodées.




Je vous invite à visiter les blogs des autres participantes:

Tara - Benecroco- Sophie- Didinegg- Marili - Misstitch


A très bientôt!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore, en même temps, j'avoue avoir un petit faible pour PS !!!
Ton sapin va être magnifique avec toutes tes pendouilles
Bisous

Anonyme a dit…

Je vais tenir ma promesse !!! je n'ai que 3 Salpins et demi mais ils seront tous près le plus vite possible ??? celui d'avril est en ligne sur mon blog , mais il n'est pas terminé !!! snif , bravo pour le tien ! et l'ensemble des six est magnifique !!!
bisous bisous
valérie