lundi 30 juin 2008

Mon Home Sweet Home en boite

Au début il y avait cette maison rose de Country Cottage Needleworks




Et quelques cours de cartonnage plus tard avec la belle Sandra , la broderie s'est transformée en boite.











Il faut aimer le rose je vous le concède, mais moi j'adooooooooooooooooore le rose!

Je vous abandonne quelques temps, le temps de parfaire mon bronzage et je vous donne rendez-vous pour le SAL de la Pendouille le mardi 29 juillet.

Profitez bien du soleil!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'adore le rose, alors j'adoore ta boîte !
Elle est superbe !

Anonyme a dit…

superbe boite !!! bravo !!!!!

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'adore le rose. C'est ma couleur préférée.
Superbe cette boite et joil modèle.

Anonyme a dit…

Et bah moi aussi j'adore le rose et j'adore cette grille....tellement que je l'ai commencé ce week end!!
Ta boite est magnifique, bravo.
Profite bien de tes vacances, bisous

Anonyme a dit…

Bravo pour cette boite!!
Le soleil!?! Où ça?
Bonnes vacances!

Anonyme a dit…

Quelle belle réalisation ! Autant la broderie que la finition !!!