lundi 14 avril 2008

Un petit rouge

Aussitôt repéré, aussitôt imprimé, aussitôt brodé ce petit free du site A Mon Ami Pierre.
Tout en DMC 115, mon chouchou.





SAL de la Pendouille


Notre rendez-vous mensuel pour la petite pendouille d'avril aurait du avoir lieu le mardi 29 avril mais je suis en vacances!!! Alors je vous propose de vous donner rendez-vous le mardi suivant c'est à dire le mardi 6 mai, et vous aurez ainsi une semaine de plus pour finir votre pendouille... mais une semaine de moins pour broder celle de mai!!!


Bonnes petites croix!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vraiment très joli bravo
amitié fabienne

Anonyme a dit…

comme ta broderie est fine, régulière!!!superbe!!
pour la semaine en plus, je ne vais pas dire non!lol!

Anonyme a dit…

Waouuu, je l'adore aussi celui-là!! Repéré, imprimé, mais pas encore brodé!!
Il est magnifique avec ce fil, bravo!!!
Bisous