jeudi 3 avril 2008

Mystery Sampler : Version rouge

Comme de nombreuses brodeuses j'ai moi aussi craqué sur le Mystery Sampler d'Anne les Petites Croix et je suis ravie de participer à l'aventure!!!


Un vrai plaisir de broder ces points spéciaux qui sont de plus très bien expliqués.






Un grand merci à Anne pour cette version rouge.
La toile est un lin Belfast 12 fils couleur Moka light.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je viens de m'inscrire aussi! wow en rouge très sympa!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

il faut ABSOLUMENT que je le commence celui là!!!!! Le tien est ravissant!
Bises et bon week end

Anonyme a dit…

Je l'adore en rouge, il est super joli!! Mais je m'arrête de m'inscrire à des SAL, je les termine jamais !!
Bisous

Anonyme a dit…

Le rouge ressort très bien avec ta toile, c'est très beau