jeudi 10 avril 2008

C'est une maison rose...

... non pas accrochée à la colline, mais entourée de grosses fleurs. Si quelqu'un connait le nom des fleurs, ça m'intéresse.






C'est mon Home Sweet Home de Country Cottage Needleworks, un modèle brodé avec des fils crescent colours sur un lin belfast 14 fils.


Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire??? Après mures réflexions, ce sera le couvercle d'une boite en cartonnage puisque j'ai trouvé le papier idéal pour confectionner les côtés de la boite.

A très bientôt pour la suite!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est SPLENDIDE, je l'adOOOre! Mais ne crois-tu pas que ce sont des fleurs imaginaires?

Anonyme a dit…

Quelle est jolie cette maison!comme tous les modèles de cette collection d'ailleurs.

Anonyme a dit…

J'adore ce modèle (comme tu t'en doute), le rose ressort superbement bien! j'ai hâte de voir ton cartonnage.
bisous

Anonyme a dit…

oh que les CCN sont beaux!!!je dirais des roses trémières, non???

Anonyme a dit…

ça faisait longtemps que je n'étais pas passée et tu fais des merveilles en cartonnage !! il faudra que tu me donne des cours !!!

Anonyme a dit…

Il est superbe, j'adore!!
Tiens, çà me fait penser qu'il est dans mon panier des " à faire" !!!!
Pour les fleurs, je dirais comme Tara, çà ressemble à des roses trémières.
Bon allez, on attend de voir ta boite!!
Bisous