mardi 25 mars 2008

SAL de la Pendouille : Etape de mars

Déjà le dernier mardi de mars et déjà le troisième rendez-vous de notre Sal de la pendouille.

La météo hivernale vous a-t-elle aidé à broder Noël???

J'ai choisi ce mois-ci de broder un kit que Tara m'a offert pour mon anniversaire, un joli modèle de Shepherd's Bush sur lequel je ne suis malheureusement pas parvenue à coller les étoiles qu'elle m'avait envoyées. Il s'en est même fallu de peu que je massacre la broderie!


Mais où sont donc passées les pendouilles de Tara, Sophie, Didinegg, Marili et Misstitch ????

Je vous invite à visiter leurs blogs et à leur poser la fameuse question:

"mais où est donc passée ta pendouille de mars?"



Un grand merci aux participantes pour toutes ces belles pendouilles, je prévois de bien beaux sapins de brodeuse pour Noël prochain.


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo à vous toutes, vos pendouilles sont superbes, avec une petite préférence pour la tienne....le mouton bien sûr!!
Bisous

Anonyme a dit…

il n'est pas exclu que je copie honteusement sur toi, ce modèle est dans le JCS spécial 10 ans et il me plait beaucoup beaucoup :-))

Anonyme a dit…

On a réussi je suis MDR !!!
si non elles sont toutes belles ces pendouilles ( surtout celle de TARA) !!!
bisous ,bisous et au 29 avril pour les prochaines !
valérie

Anonyme a dit…

2ème coms. sur ce mois de mars j'ai des problèmes de communication avec toi snif!!!! Le 1er com disait:" Ohhhh comme elles sont belles ces pendouilles!!! pourvu que ce commentaire passe ??? sinon!!! bisous bisous
valérie

Anonyme a dit…

Bravo les filles pour toutes vos pendouilles, elles sont vraiment toutes jolies dans des styles bine différents.
Et j'adore par dessus tout le galon de ta pendouille.
Bisous

Anonyme a dit…

les étoiles se cousent!!!!! ne se collent pas!!!!lol!!!hi!hi! bon je ne ris pas trop fort, je me fais plutôt toute petite, petite...je m'en vais...discrètement...oui oui je file à mon aiguille...bouh suis nulle, j'étais presque en avance il y a quelques semaines et paf! me voilou à la traîne!mdr!c'est tout moi ça!bravo à vous!!Béné qui fait en double en plus!!!Ange qui en fait une énorme!!!!!!!!!!!!!rhoooo la honte on me!!!lol!!!;oDDD

Anonyme a dit…

Mon ordi rame et je n'arrive pas à visualiser vos pendouilles.
J'ai fini la mienne cet après-midi et ayé elle est en ligne ! Sorry Seblorcel, je suis hyper à la bourre en ce moment.
Bisous bisous

Anonyme a dit…

coucou!!!
désolée pour le retard, mais j'ai des soucis pour poster mes photos depuis que je suis passee en mode avancé!!!
je t'envoie tout ça rapidement.
bizzz
gg

Anonyme a dit…

oups oups oups ... faisons comme si je n'avais pas vu cet article !! lol !!
comme tara, il y a quelques semaines j'étais bien en avance, et puis ppfffff ma motivation s'est dégonflée avec l'arrivée des nuages, de la pluie (ok j'arrete les excuses....)
je vais tacher de me rattraper rapidement

en tout cas toutes ces pendouilles (du moins celle que je vois....) sont très chouettes, bravo les filles