jeudi 20 décembre 2007

Trop grand pour mon sapin!!!

Trop grand ou trop gros pour mon petit sapin de brodeuse, ce coussinet est un modèle free d'Isa Vautier .


Il ira rejoindre mes autres broderies de Noël et ornera par exemple une poignée de porte ou de fenêtre!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

superbes toutes tes décos !!! tu vas pouvoir ouvrir ta maison comme "musée de la broderie de Noël" !

Anonyme a dit…

Grand Mais BEAU!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Et moi, j'ai eu l'occasion de voir toutes ces broderies "en vrai", elles sont magnifiques !!!
Ton nouveau coussinet est très beau, lui aussi

Anonyme a dit…

gros mais si beau!!!!!!!! bravo!!!

Anonyme a dit…

Sympa tes broderies de Noel. J'ai reconnu des modèles de Cousines & Compagnie et Bleu de Chine.

Anonyme a dit…

waouhhhhhhhhh que de jolies décos !!!! bravo !!!!!