dimanche 16 décembre 2007

Sapin de brodeuse: 29ème pendouille!!!

Ce n'est pas parce que mon sapin de brodeuse est déjà installé que j'allais arrêter de broder mes pendouilles... même si le pauvre sapin est plein à craquer!lol!


Cette petite pendouille est tiré du numéro d'octobre 2006 de Just Cross Stitch.






Je ne l'ai pas brodée avec les fils préconisés, j'ai utilisé à la place des fils de l'atelier du Pic vert.


A très bientôt!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

on ne t'arrête plus!!!cette pendouille est trop belle!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

il va te falloir une forêt de sapins !! lol !

feedestiroirs a dit…

elle est géniale !!!

Anonyme a dit…

Bravo pour cette "pendouille". Le sapin est joliment décoré avec tous ces jolis coussinets. Bonne journée

Anonyme a dit…

1ère visite dans ta petite maison virtuelle de la part d'une "chiffon"....."brodeuse ou chineuse" (les 2 !). je crois que nous sommes plusieurs avoir une partie de ce pseudo !!! ce n'est pas grave, car je découvre avec plaisir un autre blog de brodeuses et certainement francilienne !!! J'aime beaucoup tes petits coussins qui ornent ton sapin ! Vu l'heure je vais me coucher, mais promis demain je reviens faire une visite afin .....d'explorer ! A mitiés. Muriel

Anonyme a dit…

J'aime bien ce modèle !!!