vendredi 4 mai 2007

Sapin de brodeuse: Etape 5

Nous sommes déjà au mois de mai et il est temps que je vous montre mes deux petites pendouilles de Noël, des petits Pères Noël en provenance directe du N° 67 d'Ouvrages Broderie.
Mon objectif étant de broder une pendouille par mois en vue d'avoir un (petit) sapin de brodeuse pour 2007.



Les pendouilles de janvier, février, mars et avril sont toujours visibles.
Cette fois-ci j'ai décidé de faire un peu plus petit, alors j'en ai fait deux. Je vais essayer d'en faire de toutes les tailles et de tous les formats.
Ma machine à coudre ne fonctionne toujours pas , alors tout est encore cousu à la main!!!!




A bientôt!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je dis bravo pour le montage main,j'en serais bien incapable!lol!

Anonyme a dit…

Bravo pour ces mimi-mini pendouilles ;)

Anonyme a dit…

tu vas avoir un arbre superbe pour le prochain noel, j'ai hâte de le voir !

Anonyme a dit…

et bien pour l'instant tu t'y tiens , chapeau!!! et elles sont toutes mignonnes tes pendouilles :-) ( je les ai toutes regardé )