vendredi 11 mai 2007

FINI!!!!

Ca y est!!! Mon plaid Drôles de Petites Bêtes est enfin terminé! Je n'y croyais plus, la dernière étape, centrage des noms n'étant pas la plus agréable, plus de maths que de broderie!
Mais je suis très contente du résultat, ça valait le coup. Les petites bêtes ressortent bien, j'aime beaucoup, mon seul regret c'est de ne pas l'avoir commencé quand j'étais enceinte.





Première moitié du plaid.





Deuxième moitié du plaid.





Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires et vos encouragements. Sans ce blog, le plaid serait devenu un UFO!!!



Ma préférée c'est Camille la chenille et vous???

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Whaouhhhh , quelle belle réalisation . Le bébé est bien brodé lui aussi !!!!!!

J'aime Juliette la rainette (c'est le prénom d'une de mes petites -filles )

Anonyme a dit…

Ah ça y est ! Le wi-fi fonctionne !! ;-)
J'ai eu le grand privilège de voir ce magnifique plaid "en vrai", il est vraiment très réussi !!
Bravo Chiffon, quelle persévérance !

Anonyme a dit…

Waouh !!! Trop beau ce plaid, elle en a de la chance Alexia, elles sont toutes sympas ces petites bêtes mais je crois que ma préférée c'est Juliette la rainette !!!

Anonyme a dit…

quel boutot! trop mimi.
bravo pour la persévérance.

Anonyme a dit…

Génial ce plaid ! il est super mimi, qu'est ce que j'aimerais être à la place d'Aléxia afin de partager mes siestes avec tous ces nouveaux amis !
Moi mes préférés sont Juliette la rainette (elle a du succès Juliette) et Margaud l'escargot.
Allez je file broder la cape de bain de ma petite louloutte "en préparation" !
Bisous

Anonyme a dit…

bravo Chifon, il est magnifique ce plaid !!! :)
J'en aime beaucoup parmi celles que tu as faites, mais je dirais pê Margot ;)

Anonyme a dit…

d'enfer!bravo!il rend vraiment bien!!!!oui camille la chenille est trop mimi!!!laego l'avait faite pour nina et j'adore!mais margot l'escargot est mimi aussi;o)

Anonyme a dit…

C'est vraiment mimi !!!
j'adore moi perso je kiffe pour Chloé l'araignée !! j'adorerais savoir faire de la dentelle comme elle !!! LOL

Anonyme a dit…

Super, il est splendide, ça valait le coup de s'y tenir, hein ? Bravo, et bisous à ta puce

Anonyme a dit…

Quel travail ! Ta fille est gâtée !

Bravo !

Anonyme a dit…

j'adore ton plaid mon fils est fan des petites bêtes lol c'est magnifique beau travail

Anonyme a dit…

bravo, magnifique

moi j'aime juliette la reinette

continue tu fais de très jolies choses

Anonyme a dit…

superbe !!!!!! il est très réussi !! bravo !!! ma préférée, Camille !!

laego

sonia a dit…

wahou!!! il est magnifique ce plaid!!! BRAVO