mardi 1 mai 2007

Plaid Drôles de Petites Bêtes: Etape 12

Ma douzième et dernière bêbête brodée c'est Juliette la rainette, j'ai même écrit son nom! Toutes mes bestioles sont maintenant brodées, mais il me reste encore à broder leurs noms car elles font un peu petites dans les cases du plaid.
La suite dans les jours qui viennent!!!




8 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme elle est jolie juliette, j'ai vraiment hâte de les voir toutes ensembles ces jolies petites bêtes !!!!

Anonyme a dit…

déjà la fin!!!quelle belle idée d'ajouter le nom!ça fait trop mimi!!!on veut voir l'ensemble!!!on veut voir l'ensemble!!!lol!!!

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Merci!!! Je fais une photo dès qu'il est terminé. Tara, j'ai un été obligée d'ajouter les noms car les bêbêtes semblaient un peu perdues dans les cases. Pour l'instant je fais plus de calculs que de broderie, il faut tout centrer et compter et recompter...

Anonyme a dit…

Waouhh !! Déjà !! Bravo miss, j'ai hâte de voir la phto, moi aussi !

Anonyme a dit…

oh la la !! plus que le montage !!! vivement la photo !!!

laego

Anonyme a dit…

Toujours ausi joli !
Moi aussi j'ai hate de le voir fini ce plaid :)
Bravo pour la rapidité

Anonyme a dit…

Eh bien tu touches au but, on dirait !!! alors j'ai hâte de voir le résultat !!!

Anonyme a dit…

eh eh on va les voir toutes ensemble chouette..