dimanche 4 février 2007

Plaid Drôles de Petites Bêtes: Etape 2

C'est Léon le Bourdon qui vient rejoindre Siméon le Papillon.


Il me parait bien petit et bien isolé dans sa case alors je crois que je vais broder toutes mes bêbêtes et si ça me paraît toujours aussi petit, j'écrirai le nom de la bêbête dans la case.



5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ces petite bêtes, et sur un plaid, cela devrait être très joli !!! bon courage, bonnes petites croix
cath

Anonyme a dit…

super mimi celle là aussi !!
voilà mon mail pour la réponse sophie@genlan.fr

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Merci!!! Je pense que ça va être joli car il y a pas mal de couleurs vives et c'est ce qui attire avant tout l'oeil d'un bébé. J'espère le finir dans peu de temps pour qu'elle en profite un peu cet hiver. Sophie je t'ai envoyé un mail.

Anonyme a dit…

oh oui qu'il est petit mais bien mimi!!!!***

Anonyme a dit…

Très réussi, bravo Chiffon !