jeudi 22 décembre 2005

Sapins de Noël

Les préparatifs de Noël vont bon train et cette année je me suis risquée à quelques petites décorations de Noël "maison", des petits sapins. J'ai trouvé l'idée dans le dernier Marie-Claire Idées.
Les petits sapins sont en feutrine, et les ornements sont des boutons de nacre ou des petites clochettes; j'ai mis du ruban gauffré pour pouvoir les suspendre.


J'avais commencé par coudre des boutons d'une seule couleur jusqu'à ce que mon fils m'explique qu'il n'y avait que les grands qui décoraient les sapins comme ça et que les sapins d'une seule couleur c'était moche! Alors j'ai mis plein de boutons de couleurs différentes! C'est moins chic, mais ça ressemble beaucoup plus à notre vrai sapin.

Bons préparatifs à vous tous!

1 commentaire:

Shantti a dit…

j'arrive un peu apres la bataille pour les comm mais je tenais à dire à ton rebel de fils, que si ça existe les sapin monochromes niveau decos et toc!
et que mon petit sapin en feutrine est superbe et tout à fait coordonné!! championne m belle!!!:-))))
merci:-*