jeudi 29 décembre 2005

Mon premier SB

Mon premier modèle Shepherd's Bush monté en petite suspension de Noël pour ma copine Shantti.


Il est brodé sur du lin bleu 7 points au cm et les boutons n'ont pas été faciles à trouver. Pratiquement tous les fils sont des fils dégradés. Je pense que je le referai pour moi à Noël prochain car il est très mignon même si la photo ne lui rend pas justice.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Céline, c'est très joli ! j'aime bien ce créateur, même si je n'en ai jamais brodé !

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Merci Elfig! Je dois dire que le plus difficile a été de trouver les bons boutons; ayant changé le lin, j'ai du aussi changer les boutons et en prendre des plus petits et ce n'est pas évident.
Bisous

Shantti a dit…

je suis trop fièèèèèèèèèèèère!!!!!!
il est beau, c mon créateur préféré et c'est ma Celine qui me l'a brodé!!!
je suis trop gatée c fabuleux!!
je vais aussi mettre le needle sur mon blog bentot!!
bisous:-)))))