dimanche 4 décembre 2005

Coeur de Noël... suite

Le revoici fraîchement encadré:





Je suis super contente du résultat, c'est la première fois que je mets de la couleur et ça me plait bien.


Aussinon ce dimanche nous avons un petit peu décoré la maison, et nous avons fait la crêche. Nous attendons encore un peu pour le sapin, pour ne pas qu'il ressemble à une pauvre chose déplumée à cause du chauffage.






3 commentaires:

Anonyme a dit…

très joli encadrement ! j'aime beaucoup ce style !

Shantti a dit…

ben ou kil est mon commentaire???
je disai que ça donnait super beau!
tu as une cheminée dans un appart à paris?? je le crois pas ça!!:-D
trop privilègiée toi hein!!
j'espère que les fenetre de la cêche s'allument à la nuit tombée n'empeche;-)

bon et mon questionnaire.... tu y reponds quand.. hum...?

:-*

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

eh oui! j'ai une cheminée et si je veux je peux même la faire marcher mais je ne le fais pas à cause des petits. Biensur que els petites loupiotes de la crêche s'allument, non mais! je ne fais pas les choses à moitié! j'ai fini ton questionnaire et le résultat est tordant! lol!