vendredi 9 septembre 2005

Un heureux événement...


Non ce n'est pas moi!!! C'est le dernier livre d'Eliette Abécassis. Un livre sur la grossesse, la maternité, l'instinct maternel, hors du politiquement correct. Ce que beaucoup de femmes ont pensé tout bas, Eliette Abécassis le dit tout haut! Ca sent le vécu tout ça!!! Un livre qui fait qu'on se sent normale, comme les autres, une mère pas tout à fait parfaite...


4 commentaires:

Shantti a dit…

QUOI???? tu n'es pas parfaite????
ah ben là je suis mortellement déçue tien!

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Non je ne suis pas une mère parfaite: je n'ai ni machine à pain, ni machine à coudre!!! C'est un drame!!!

Shantti a dit…

tu n'en as pas besoin!!
avec une baraque pareille ton standing te l'interdit! tu as du petit personel pour te servir et faire ce travail de bas étage à ta place pendant que tu sirote une margarita en compagnie de ton époux!!!!!!!!
j'aurai honte à ta place!!!
(quoi mm pas vrai??....non effectivement! mais toi tu devrais!:-D)

Shantti a dit…

dis..il bouge pas beaucoup ce blog hein...
arretes de faignasser!!(comment ça s'ecrit ça encore??)
aller! racontes nous ta vie de bourgeoise privilègiée;-)))