jeudi 29 septembre 2005

Needleroll de l'automne

Ca y est le petit needleroll de l'automne a trouvé sa propriétaire, la jolie Isabelle, la meneuse de notre ronde des needlerolls.
Il est brodé sur du lin beige, 7 points au cm; le motif est une grille Sweet Nothings intitulée Autumn Trio, JBW Designs. Les petits charms étaient vendus avec la grille. Je me suis essayée aux jours, ça rend mieux en photo qu'en vrai!
Je n'ai pas encore reçu mon needleroll, et je ne sais même pas qui me l'envoyer, mais je l'attends avec impatience.





5 commentaires:

Shantti a dit…

alors?? elle dit quoi notre Isabelle hum??
m'etonerait qu'elle n'aime pas;-)
bravo!!
et en 7points au cm!!!! oulalalalala!!!!!!
fooooooormidable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-))))))
hinhinhhin

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Elle a aimé et a admiré la performance pour mes pauvres yeux!!!

Pink.Canary a dit…

bravo, c'est vrai que bonjour les noeils!! et le nécureuil en haut c trop classe! bisous
POM

Anonyme a dit…

Bravo c'est très joli, j'adore ! les orange et les citrouilles ... tout ce que j'aime, elle devait être ravie notre Isabelle !

isap59 a dit…

très beau ce needleroll. Bravo .