lundi 29 août 2005

En filigrane 2

J'ai fini aujourd'hui un autre petit modèle de Zaza Picque qui ira très bien avec la Fée Clochette, dans la chambre de ma petite Audrey. Encore un modèle très coloré et très rapide à broder, il ne me reste plus qu'à l'encadrer! Cadre fuschia ou cadre blanc je ne sais pas encore...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben dis donc t'as acheté une aiguille magique ??? je suis bluffée là, toi qui dis tout le temps que tu brodes pas vite... Bravo en tout cas j'adore, tu en as d'autres comme ça ?

Shantti a dit…

ah ben le stage sur linkituleszieux ça marche tu tonnerre!! le reste va tout seul;-))
très joli! je mettrai du blanc ;-)

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Merci! je ne brode pas vite, mais ces modèles-là se brodent assez vite, il n'y a pas beaucoup de points! Il m'en reste un à faire mais qui sera plus long car c'est un abécédaire. J'ai retrouvé mon aida c'est la joie! lol!